Re: [TAF] po-debconf://exim4/fr.po

Quoting Nicolas Boullis (nboullis@debian.org):

> Selon Branden, il vaut mieux éviter les majuscules au début des
> descriptions courtes (c'est au frontend de s'en charger), et proscrire
> les formes interrogatives même pour les questions booléennes...

Oui, ben on va attendre que les frontends s'en chargent vraiment,
hein.. :-)

Je suis d'accord avec cela pour les "deux-points", par contre...

La forme interrogative, je lui donne raison, quoique pour les question
booléennes, ce soit souvent celle qui est la plus naturelle.

Je viens d'en trouver des tas dans debian-installer, des formes
interrogatives malvenues. Exemple, le questionnaire pour demander
l'adresse IP.....

> Ça c'est bien vrai (encore que je n'aie jamait essayé "texte")...

Gnome est un excellent choix car il ne montre pas les descriptions
longues, donc ça permet de voir les cas où la description courte seule
ne veut rien dire.

Evidemment, vaut mieux utiliser X11 pour cela.. :-)