Re: Fwd: Request for Debian menu po file translation

Jean-Philippe Guérard écrivait :

[...]

 > Je suis désolé, je suis en vacances, et je n'ai qu'un accès intermittent
 > à internet.
 >
 > Jusqu'à présent, je m'étais occupé de la traduction du fichier
 > menu-sections.po. J'ai donc supposé que ton message concernait le
 > fichier menu.po et que je m'occupais toujours de l'autre.
 >
 > Si ce n'étais pas le cas, il aurait été gentil de m'en avertir. Mon nom
 > et mon adresse électroniques ne sont pas difficiles à trouver, ils sont
 > dans l'en-tête du fichier po actuel.

Aaarrrggghhhh... Je suis absolument navré : j'ai lu cela du boulot
sans ouvrir ton fichier attaché. Je suis désolé.

Toutes mes confuses les plus excuses !

 > J'aimerais bien continuer à m'occuper de mettre à jour ce fichier po.
 > Néanmoins, si tu souhaites désormais prendre en charge ce fichier, je ne
 > m'y opposerai pas.

Pas de soucis évidemment !

PK, qui va donc s'y remettre...

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr