Re: Fwd: Request for Debian menu po file translation

Le Fri, 19 Dec 2003 16:14:46 +0800
jean-philippe.guerard@corbeaunoir.org écrivait :

> Bonjour à tous !

> Voici la nouvelle version de la traductions de la hiérarchie des menus

grr... faut suivre : j'étais en train de le faire...

Bon, pas grave : tu prends donc en charge tout le reste (relecture,
correction et envoie directement à Bill : dans mes souvenirs, il n'est
pas abonné ici).

PK

PS : je pars en ouacances jusqu'au 24 : je pourrai difficilement lire
mes messages.

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet