Re: Fwd: Request for Debian menu po file translation

Le 2003-12-19 15:25:39 +0100, Frédéric Bothamy écrivait :
> * Jean-Philippe Guérard <jean-philippe.guerard@corbeaunoir.org> [2003-12-19 16:14] :

> Je ne sais plus si cela a déjà été discuté, mais je mettrais plutôt
> "Éducatifs" qu'"Éducatives" ici, même si cela se rapporte
> vraisemblablement à "Applications".

C'est une bonne question. Je suis assez partagé à ce sujet. Aucune des 2
solutions ne me satisfait pleinement.

Mettre « Applications -> Éducatifs » me choque un peu, et je trouve que
faire l'accord (éducatives) ne passe pas très bien.

On pourrait peut-être mettre « Applications -> Éducatif » (en sous
entendant applications du domaine éducatif) ?

Qu'en pensez-vous ?

--
Jean-Philippe Guérard -- mailto:jean-philippe.guerard@corbeaunoir.org