Re: [DDR][NMU] webwml://release/potato/index.wml

Salut à tous,

Merci Nicolas pour tes NMU (et pour les paquets dont tu t'occupes).

J'ai tout commité sauf international/Portuguese.wml dans lequel j'ai
l'impression que l'encodage est différent de la version précédante.
C'est à cause du portugais que  tu as changé l'encodage ?

Merci encore et a+,
Christian.