Re: [DDR][NMU] webwml://release/potato/index.wml

Le Tuesday 18 November 2003, Christian Couder écrit :
> Salut à tous,
>
> Merci Nicolas pour tes NMU (et pour les paquets dont tu t'occupes).
>
> J'ai tout commité sauf international/Portuguese.wml dans lequel j'ai
> l'impression que l'encodage est différent de la version précédante.
> C'est à cause du portugais que  tu as changé l'encodage ?

bon ça devrait être en iso-8859-15 maintenant...

Nicolas
--
#use wml::debian::template title="Les pages Debian en portugais" NOHEADER="yes"

#use wml::debian::translation-check translation="1.12" maintainer="Christian Couder"

# The contents of this page is completely the responsibility of
# the translation team

<H1>Debian en portugais</H1>

<P>Cette page vous donne des informations spécifiques sur notre effort
de traduction de Debian en portugais. Notre équipe est composée
uniquement de brésiliens, et, de ce fait, le portugais brésilien
domine fortement dans ces pages. Cette équipe, qui est formée à la
fois de développeurs Debian et d'utilisateurs, se rassemble dans un
projet appelé <a
href="http://debian-br.alioth.debian.org";>Debian-BR</a>.

<P>Pour savoir comment vous inscrire aux listes de diffusion pour les
utilisateurs de langue portugaise, et comment nous rejoindre sur notre
canal IRC, visitez notre <a
href="http://debian-br.alioth.debian.org/index.php?id=Listas";>section
IRC/Listes</a> des <a href="http://debian-br.alioth.debian.org";>pages du
projet</a>.

<P>Pour accéder à notre documentation en portugais, incluant le manuel
d'installation et un tutoriel expliquant les utilisations de dselect
et apt, visitez la <a
href="http://debian-br.alioth.debian.org/index.php?id=Documentação";>section
sur la documentation</a> de ces pages.

<P>Pour avoir les dernières nouvelles sur le monde Debian en
portugais, visitez la <A href="http://www.debian.org/News/weekly/index.pt.html";>
section des nouvelles</A>.

<P>Pour en savoir plus sur la communauté Debian, utilisateurs et
développeurs, au Brésil et pour vous enregistrer dans notre compteur
des utilisateurs brésiliens de Debian, visitez notre <A
href="http://debian-br.alioth.debian.org/index.php?id=Comunidade";>section sur la
communauté</A>.

<P>Si vous voulez <strong>vraiment</strong> aider à développer encore
plus Debian GNU/Linux, en aidant à sa localisation et son
internationalisation en portugais, jetez un œil aux autres infos sur
nos pages du projet, ou envoyez un <a
href="mailto:debian-br@listas.cipsga.org.br";>message</a>.

<P>Même si nous avons «&nbsp;-BR&nbsp;» dans le nom de notre projet, nous avons
plusieurs amis habitant au Portugal dans nos listes de diffusion et
sur nos canaux IRC, et tous les utilisateurs parlant portugais qui
souhaitent nous rejoindre sont les bienvenus.

<P>Merci&nbsp;!
<P>L'équipe Debian-BR
&lt;<a href="mailto:debian-br@listas.cipsga.org.br";>debian-br@listas.cipsga.org.br</a>&gt;