Re: Avis de grand vent sur dpkg

On Thu, Oct 30, 2003 at 02:13:22PM +0100, Philippe Batailler wrote:
>  Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> écrivait :
>   «
>   « Philippe ou Martin, où on en est avec la mise à jour de la doc ?
>   « Je n'ai rien vu passer dans le BTS, et il y a eu de nouvelles
>   « modifications dans la V.O., voici les changements apparus depuis la
>   « traduction. Il faut aussi inclure la remise en forme de deb-control.5
>   « envoyée dans mon précédent message.
>
> J'ai fait les mises à jour !
>
> Mais le cvs dpkg, je n'y comprends plus rien !
> différence entre dpkg, dpkg-dev et dpkg-iwj ?

Les développements actuels se font dans la branche v1_10, tu
peux aller voir
  http://cvs.debian.org/dpkg/man/?cvsroot=dpkg&only_with_tag=v1_10
Si tu as un checkout local, tu fais
  $ cvs update -r v1_10
  $ cvs update -P -d

> Je dis ça parce que les diff de Denis ne me donnent pas la dernière version
> cvs des différentes pages.

Attention, il ne faut pas se fier aux numéros de version CVS, ce ne sont
pas ceux du dépôt de dpkg, mais de
  http://cvs.debian.org/manpages/english/dpkg/?cvsroot=debian-doc

> J'aimerais bien une relecture générale sur les pages de man de dpkg.
> Mais c'est long ! Quid des pages xml ? - Martin, vieille question que
> tu as laissé sans réponse -

Les pages xml ne sont pas une priorité, elles ne servent pas à générer
les paquets de la branche dpkg 1.10, on verra après Sarge.

> Peut-être création d'un groupe destiné à la traduction de ces pages
> avec cvs (alioth)
> de même pour les pages d'apt...
> Qu'en pensez-vous ?

Tu peux aussi utiliser le CVS de debian-doc mentionné ci-dessus.

Denis