Re: Avis de grand vent sur dpkg

On Thu, Sep 18, 2003 at 06:02:21PM +0200, Martin Quinson wrote:

> Je vais essayer de me placer comme interlocuteur de la l10n de dpkg a
> l'avenir, et tenter de faire pression pour que de tels changements entrent
> dans dpkg plus simplement.

Philippe ou Martin, où on en est avec la mise à jour de la doc ?
Je n'ai rien vu passer dans le BTS, et il y a eu de nouvelles
modifications dans la V.O., voici les changements apparus depuis la
traduction. Il faut aussi inclure la remise en forme de deb-control.5
envoyée dans mon précédent message.

Denis