Re: Avis de grand vent sur dpkg

 Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> écrivait :
  «
  « Philippe ou Martin, où on en est avec la mise à jour de la doc ?
  « Je n'ai rien vu passer dans le BTS, et il y a eu de nouvelles
  « modifications dans la V.O., voici les changements apparus depuis la
  « traduction. Il faut aussi inclure la remise en forme de deb-control.5
  « envoyée dans mon précédent message.

J'ai fait les mises à jour !

Mais le cvs dpkg, je n'y comprends plus rien !
différence entre dpkg, dpkg-dev et dpkg-iwj ?

Je dis ça parce que les diff de Denis ne me donnent pas la dernière version
cvs des différentes pages.

J'aimerais bien une relecture générale sur les pages de man de dpkg.
Mais c'est long ! Quid des pages xml ? - Martin, vieille question que
tu as laissé sans réponse -
Peut-être création d'un groupe destiné à la traduction de ces pages
avec cvs (alioth)
de même pour les pages d'apt...
Qu'en pensez-vous ?

a+