Re: 93%

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Et donc, bravo !
> Mais même si les derniers % sont difficiles, c'est quand même plus
> motivant de passer de 93 à 95 % que de 10 à 12 ;)

Il faut que je regarde quelles sont les règles NMU en ce moment : j'ai
quelques paquets (aegis, ifhp, prc-tools) où ça me démange.

aegis  : aucune nouvelle du mainteneur
ifhp : traduc faite depuis mai. Mainteneur relancé plusieurs fois. Aux
       dernières nouvelles il travaillait sur une nouvelle version
       upstream....qui n'est toujours pas là. Je doute qu'il la lance
       maintenant en pleine période de quasi-gel
prc-tools : jamais eu de nouvelles. Le pb est que ce paquet est
            gigantesque (plusieurs dizaines de Mo)

aegis, je vais proposer le NMU
ifhp aussi, pourtant Luca Filipozzi était pour moi un nom qui
résonnait comme "mainteneur responsable" : ça m'ennuie un peu de faire
ça.....d'autant que moralement je me sens obligé de fixer les autres
bogues triviaux et qu'il doit y en avoir...
prc-tools : argh....