Re: [d-i] Etat dans le CVS des questionnaires debconf

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Ze latteur, on fait l'enregistrement manuellement dans le CVS, donc il
> arrive que ça prenne parfois un peu de temps ou qu'on oublie.

Non, ce n'est pas le fait que ton script rapporte toujours le fichier à
mettre à jour qui me posait problème : je me doute bien que
l'enregistrement CVS dépend de Pierre ou toi et donc qu'il peut y
avoir un délai.

Ne prends donc pas mon "bon sang" pour toi.

Ce que je ne m'expliquais pas est que j'avais envoyé le fichier une
première fois hier matin et qu'hier soir je ne l'avais toujorus pas vu
sur la liste alors que d'autres envois à moi étaient passés.

Je ne me l'explique d'ailleurs toujours pas : l'envoi d'hier matin a
fin par passer.....