[DDR] po-debconf://exim4/fr.po

Voici une traduction po-debconf à relire. Merci d'avance aux relecteurs.

Un sacré morceau de travail, est-il ? :-)

Et ce n'est pas fini car les templates d'origine sont clairement à
revoir (typo hasardeuse, formulations à la première personne...).

Il y a quelques endroits où j'ai allègrement reformulé en essayant de
garder l'esprit.

Pour les chaînes issues de la traduction Postfix, j'ai parfois
légèrement dérivé. Ainsi "Système Internet utilisant un « smarthost »"
est-il devenu "Système Internet utilisant un relais", avec un rappel
supposément judicieux de « smarthost » ça et là pour ne pas avoir de
pauvres geeks tous perdus devant tout ce français.

Je ne suis pas trop content de la valeur courte pour le template de
déplacement des undelivered mail de exim3. C'est trop long, mais
"tampon d'envoi" à la place de "spool" n'aide pas.... :-)