Re: [DDR] [d-i] po-debconf://bugreporter/fr.po

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> C'est pourquoi je suggérais de comprimer les fichiers envoyés au BTS,
> afin d'empêcher certains logiciels intégristes de vouloir les convertir.

On n'a pas trop eu ces problèmes avec nos fr.po.....Ici, la conversion
UTF-8 malencontreuse sur le fr.po de console-data est vraiment un cas
particulier.

Là où faire de l'UTF-8 pour les traductions serait un problème, ce
serait pour ceux, nombreux, d'entre nous qui sont encore en
environnement ISO. Gérer les diff ne serait alors pas simple.....