Re: [DDR] [d-i] po-debconf://bugreporter/fr.po

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> [...]
>
> Tsss, même pas vrai :)
> Il ne s'agissait pas des fichiers PO, mais des templates généres, qui
> doivent être en UTF-8 pour le debian-installer.

Ah, ok......mais comme Alastair a du se mélanger les pinceaux, mon
beau fr.po avait été passé en UTF-8....sans changer l'en-tête. Ce qui
semble avoir un peu ennuyé ton script qui ne détectait plus une chaîne
traduite... :-)

J'ai du coup regardé le BTS sur console-data et vu ce bogue sur
l'encodage des templates générés.

Cela n'empêche pas, toutefois, qu'on se pose un jour la question pour
nos traducs. Logiquement, cela ne devrait pas être un problème qu'on
utilise un encodage ou un autre, mais l'expérience (toujours en cours
pour moi) prouve que c'est un peu prise de tête, tout cela....

(je sens déjà venir l'argument "bin alors, pourquoi s'enquiquiner à
faire de l'UTF-8...restons-en sagement au bon vieil ISO....")