Re: Bug VO était [Re: [DDR] po-debconf://partimage/fr.po]

Quoting f1sxo (f1sxo@ref-union.org):

> Euh oui ... mais comment cela fonctionne ensuite ?
> J'attends de pouvoir récuperer le nouveau fichier ou je peux envoyer tel que ?

Michel devrait pouvoir te refaire un templates.pot. Ensuite, tu fais
comme nous dans ce genre de cas, tu t'en sers pour refaire un fr.po
qui ait les nouvelles chaines de version originale.....tu fais cela en
jonglant et en évitant de te croiser les pinceaux.

C'est pour cela que je déteste les cas où la VO est mauvaise car ça
fait des aller-retours assez risqué surtout si le mainteneur amont
décide de ne pas appliquer précisément les modifs que tu suggères à
l'anglais.

Pour cette raison, plus on approche de la release, plus je me calme
sur les modifs VO. Comme je viens de l'écrire dans -devel, il serait
temps que les mainteneurs amont soient sympa avec les traducteurs...et
pensent à peaufiner leurs écrits un poil plus tôt.