Re: UTF-8 me pompe l'air (was: Re: [DEJA RELU] po-debconf://freeswan/fr.po)

On Wed, Oct 01, 2003 at 07:42:24AM +0200, Christian Perrier wrote:
[...]
> Pour l'instant, soit j'écris des mails lisibles, soit j'envoie des
> attachements utilisables...Mais pas les deux à la fois... :-)

Tu peux changer la configuration pour que les fichiers PO attachés ne
soient pas de type text/plain, ils ne devraient alors pas être
convertis. Dans $HOME/.mime.types, tu ajoutes
  application/x-gettext    po
  application/x-diff       diff
On aura plus de mal à les lire, mais au moins ils seront bons.

Denis