Re: UTF-8 me pompe l'air (was: Re: [DEJA RELU] po-debconf://freeswan/fr.po)

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Tu peux changer la configuration pour que les fichiers PO attachés ne
> soient pas de type text/plain, ils ne devraient alors pas être
> convertis. Dans $HOME/.mime.types, tu ajoutes
>   application/x-gettext    po
>   application/x-diff       diff
> On aura plus de mal à les lire, mais au moins ils seront bons.

C'est effectivement ce que je viens de trouver comme solution. Il faut
juste que je pense à demander à ne pas convertir les diffs que je
fais, également.

En fait, mutt applique la conversion à tous les text/* d'un multipart
MIME.