Re: [Update] po-debconf://base-installer/fr.po

Le Mardi 30 Septembre 2003 11:24, Pierre Machard a écrit :
> Voici une proposition de mise à jour pour le fichier
> base-installer/fr.po qui est maintenu par Michel.

RAS sur le diff

> Michel tu as bien entendu la priorité sur la traduction, les
> propositions de mise à jour que j'envoie n'ont pour but que d'accélérer
> la mise à jour du CVS.

A la limite, c'est plus logique que les personnes ayant les droits d'écriture
dans le CVS s'occupent elle-mêmes des mises à jour ! Si tu souhaites
reprendre la responsablité de cette traduction, ce n'est pas moi qui vait m'y
opposer...

A +
--
Michel Grentzinger