Re: [ETAT] 20030926 Etat des bascules à po-debconf

On Fri, Sep 26, 2003 at 07:16:49AM +0200, Christian Perrier wrote:
> Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Dans les lettres e à o (ceux où Michel et moi ne sommes pas passés), y
> a-t-il encore des paquets de base ?

Hmmm, je regarderai.
Tu peux faire
    for p in required important standard optional extra
    do
       grep-available -F Priority -s Package -n $p > list.$p
    done
    grep-available -F Section -s Package -n base > list.base
pour avoir la liste des paquets (binaires) pour chaque catégorie.

Denis