Re: Traduction de menus et Gnome....UTF-8eries

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):
> On Sun, Sep 21, 2003 at 09:12:40AM +0200, Christian Perrier wrote:
> [...]
>
> T'es sûr ? Cette locale n'existe pas, tu devrais être en
> fr_FR.ISO-8859-15@euro

Grmbl. Je finis par ne plus rien y comprendre à ces trucs....J'ai
re-re-re-regardé mes /etc/local*.....

Il semblait effectivement y avoir des blagues dans /etc/locale.gen :

fr_FR ISO-8859-1
fr_FR UTF-8
fr_FR ISO-8859-15

J'ai remplacé par :

fr_FR ISO-8859-1
fr_FR.UTF-8 UTF-8
fr_FR@euro ISO-8859-15

après avoir lu /usr/share/i18n/SUPPORTED....

> C'est pas logique, tu dis que ça marche mieux en UTF-8 ;)

Non, ça marchait moins mal en 8859-15 où tout allait bien, sauf cette
histoire de menus...

Cela dit, je m'accroche à passer en UTF-8, Laurent Defours m'ayant
redonné l'espoir de cesser d'envoyer des hiéroglyphes... :-)