Debian-Installer + RFA po-debconf

Le mercredi 17 septembre 2003 à 22:01 +0200, Denis Barbier a écrit :

> Le message devrait arriver sur la liste le lundi et le jeudi matin.
> Pierre, est-ce qu'il est possible d'enregistrer les fichiers dans le
> CVS lorsque les traducteurs postent leur [RELU], sans passer par un
> rapport de bogue ? Compte tenu des changements qui apparaîtront
> demain (surprise !), ça pourrait nous faire gagner du temps.

Oui, pas de problème. Par contre si quelqu'un peut s'occuper d'unifier
les traductions dont je m'occupe avec le reste du debian-installer ça
serait plus qu'appréciable. Je n'ai pas le temps de m'y consacrer comme
il faudrait. (Je pense entre autre à s390* et à retriver pour lequel je
n'ai toujours pas remplacé les chaînes traduites qui contiennent
rapatrier - Je pense entre autres aux remarques de Philippe que je n'ai
pas encore prise en compte.)

Par contre, faire les commits CVS, aucun problème. Mettez moi simplement
en Cc: des emails comme ça j'en louperai pas.

a+
--
                                Pierre Machard
<pmachard@tuxfamily.org>                                  TuxFamily.org