Re: (forw) Debian-Installer HOWTO

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Rectification, après debconf-updatepo, c'est
>   425 messages traduits, 9 traductions approximatives

> Rectification, je laisse les mises à jour aux traducteurs :

Le défaut des paquets de d-i, c'est qu'ils sont parfois publiés avec
retard, donc on découvre la fuzzification des chaînes en retard.

Faudrait peut-être maintenant que les mainteneurs amont cessent de
changer les chaînes à tout va......il serait bon de leur rappeler que
les traducteurs passent leur temps à leur courir après.

Tu lis debian-boot ?