Avis de grand vent sur dpkg

Doogie est parti a debugger un peu dpkg et faire du propre parmis les
quelques centaines de raports de bogue.

C'est le moment de soumettre les pages de man qui trainent en raport de
bogue, avec un titre contenant "[INTL:fr]" ou equivalent.

En fait, il vient de sortir la 1.10.11 sans corriger le moindre bug de l10n,
et je lui ai demande des comptes sur -dpkg. S'il repond pas ou s'il repond
qu'il s'en tape, je passe sur -devel, et on va assister a une nouvelle
empoignade. C'est fatiguant....

Qui a le droit de commit dans le cvs de dpkg ? Tous les mainteneurs, ou
seulement doogie et wichert ?

Mt.

--
Avoir l'estomac dans les talons n'a aucun rapport avec un étalon qui vous
balance un coup de sabot dans l'estomac.