Re: (forw) Debian Weekly News - September 16th, 2003

On Wed, Sep 17, 2003 at 06:44:31AM +0200, Christian Perrier wrote:

> Ah, si l'un de nous avait le temps d'y aller, ce serait
> excellent....Sinon, ils risquent de nous changer encore des tas de
> chaines à traduire.... :-)

Si c'est pour les ameliorer et s'ils nous laissent un peu de temps pour
mettre a jour derriere (ou font des maj de trad apres coup), y'a pas de
probleme, si? Ils le disent depuis le debut que d-i est une cible mouvante,
et qu'on le traduit a nos risques et perils...

> En tout cas, prévoir de faire une vérification du travail à faire
> juste après ce week-end là.....
>
> Le pb est que je ne sais pas fair,e moi, d'aller voir dans le CVS
> AVANT que les paquets n'entrent dans l'archive....

Avec les messages automatiques de Denis, ca devrait le faire, non ?

D'ailleurs, on devrait peut etre l'etendre a toutes les langues? Une idee a
proposer sur d-i18n, si y'en a qui s'ennuient.

Mt.

--
The tragedy of modern man is not that he knows less and less about the
meaning of his own life, but that it bothers him less and less.