Re: pages webs de stats (fut un commit cvs)

On Tue, Sep 09, 2003 at 10:02:05PM +0200, Denis Barbier wrote:
> On Tue, Sep 09, 2003 at 09:54:30AM +0200, Martin Quinson wrote:
> [...]
>
> Bonne idée, mais il semble que ça soit resté au stade de l'idée ;)

Quel satane blaireau ! J'ai oublie de commiter...

> [...]
>
> Pas de problème, c'est bon. Pour éviter un ulcère, tu peux vérifier tes
> changements avec « cvs diff » avant de les enregistrer.

Je note pour la prochaine fois...

Sinon, quel est ton avis ? On devrait pas faire une branche unstable pour
les nouveaux developpements, et ensuite les commiter dans la branche
traduite ? Je sais pas bien comment faire ca, mais c'est dur de faire juste
du premier coup, et a chaque fois que je change qqch je casse tout pour une
semaine, c'est agacant.

snif, Mt.

          --- éphéméride du 19 juin