Re: pages webs de stats (fut un commit cvs)

On Mon, Sep 08, 2003 at 09:14:56PM +0200, Denis Barbier wrote:

> Hmmm, c'est incontestablement pratique, mais je ne suis pas emballé,
> j'utilise lynx et l'affichage est devenu illisible car les lignes
> sont trop longues.
> Pour les fichiers po-debconf, l'adresse Team est soit vide, soit sur
> cette liste. On pourrait mettre un renvoi [1] vers l'adresse mise
> sous chaque tableau.

J'ai vire l'equipe de po-debconf. J'ai vire le nom de l'equipe pour le po,
laisse seulement son adresse. C'est visible en lynx, mais bien plus joli
avec w3m.

> Plus embêtant, tu as supprimé du CVS le fichier translated.inc, donc
> plus aucune traduction ne compile et elles resteront inchangées
> jusqu'à ce que le tmpl.src soit mis à jour.
> Si un webmaster avait fait ça, on l'aurait engueulé ;)
> Tu as une idée pour corriger ce problème ?

De pire en pire, je viens de modifier toutes les langues pour qu'elles
chargent les bons fichiers... J'ai utilise emacs pour le japonais, j'espere
que j'ai pas pourri l'encodage. Je pense pas car emacs me montrait de tres
jolis caracteres que je ne comprend pas, et je n'ai ajoute que des lignes en
ascii, mais je tremble.

J'ai un peu peur des reactions sur -www. Je vais finir par me faire couper
les oreilles, a ce rythme.

Je suis en train de recompiler l'integralite du site web, pour verifier que
ca passe. J'espere que ca va pas casser ailleurs...

Je fais de ce pas un message sur -www pour m'excuser du merdier induit...

Merci de signaler mes conneries, Mt.

--
Don't drink as root!