Re: [DDR3] po-debconf://dhis-client/fr.po

Le Tue, 9 Sep 2003 13:31:31 +0200
Nicolas Bertolissio <nico.bertol@free.fr> a tapoté sur son clavier :

> d'après la doc qui est je ne sais plus où, c'est 50 caractère environs.

> 5.0 est antérieur à 5.1.5 mais le fichier de config doit quand même être
> correct.

Oops, je n'avais pas pensé à ça !

Et avec "Fichier de configuration version 3.x ou 4.x présent" ?

On perd la notion de probable mais ça fait 51 (quel joli nombre)
caractères.

Le titre court précédent dépasse aussi les 50 caractères. Je crois que
je vais mettre "Première installation de dhis-client" qui s'il ne
correspond pas au titre court original est en accord avec la description
longue.

Yannick

--
Les mathématique sont la seule science où
on ne sait pas de quoi on parle ni si ce qu'on dit est vrai.