Re: [DDR] po-debconf://dhcp3/fr.po

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):

>  #: ../dhcp3-relay.templates:12 ../dhcp3-server.templates:13
>  msgid "On what network interfaces should the DHCP server listen?"
> -msgstr "Interfaces réseau d'écoute du serveur DHCP"
> +msgstr "Quelles interfaces réseau le serveur DHCP utilisera-t-il ?"

Je pense qu'ici Nico a fait une Bonne Chose : alléger cette
description courte. Utiliser une question pour les templates d'entrée
de données est à mon sens une mauvaise idée qui conduit à des phrases
lourdingues.

Ce serait moi, on corrigerait même la VO en profitant de la bascule à
po-debconf. Eloy Paris (mainteneur de dhcp3) ne serait probablement
pas contre.