Tag "translation" du BTS (was Re: [RELU] po-debconf://dhelp/fr.po)

On Fri, Sep 05, 2003 at 10:43:54AM +0200, Frédéric Bothamy wrote:
[...]
> Yep : 114221, mais il n'a pas l'air d'avoir déclenché des passions ...

Je compte proposer ce week-end sur debian-devel l'ajout d'un
tag « trivial » au BTS, pour marquer les bogues qui peuvent
être résolus en moins de 5 minutes. L'idée est que lors des
NMU qui interviendront pendant la phase de finition de sarge,
les développeurs puissent trouver quels bogues supplémentaires
ils peuvent facilement corriger dans leur NMU, sans se baser
uniquement sur la gravité du bogue.

Ce tag pourra servir aux traductions, mais aussi à d'autres choses,
et à mon avis il peut être plus rapidement pris en considération.

Denis