Re: [ITT] webwml://users/index.wml + Blackout

Bonjour, je pensais pouvoir finir cette traduction avant fin août,
tranquillement, mais j'ai été un peu trop tranquille.
Je dois partir à Paris pour y emménager le 1er septembre, et pendant un
temps assez long, je n'aurai pas de machine.
Dès que j'en aurai une, je reprendrai la traduction du fichier (seconde
quinzaine de septembre).

C'était juste pour dire que je n'oubliais pas que j'avais un ITT là-dessus
:)

Guillaume.