info sur ddtc

Bonjour,

je suis à Budapest pour les 10 ans Debian, les hongrois m'ont invité,
pour faire une DDTP party ! malheureument gluck est mort et ddtp est
dessus, j'espère qu'on va le récupéré avant lundi.

tout ça pour dire que j'au fait un rétroportage pour wwody de ddtc, et
surtout de libreadline4, seulement pour i386, j'essayerai d'ajouter
powerpc en rentrant.

il y aura certainement une nouvelle version de ddtc à l'issue avec la
l10n hongroise et des pages de manuel à jour car j'ai oublié de
documenter le mode interactif il me semble.

a+

Nicolas