Re: [Brouillon 2] Annonce sur debian-user-french

Le Lundi 25 Août 2003 18:56, Philippe Batailler a écrit :
>  Yannick Roehlly <yannick.roehlly@free.fr> écrivait :
>
>   «
>   « Je profite de ce message pour soulever un problème. Parfois, j'ai un
> peu « de temps pour relire. Je me dis qu'il vaut mieux relire quelque chose
> « qui n'a pas encore été relu donc je pioche dans les dernières DDR «
> apparues sur la liste. Or il est possible que certains DDR plus « anciennes
> n'aient pas trouvé de relecteur.
>   «
>   « Que pensez-vous de systématiser l'envoi des relectures sur la liste (au
> [...]
Salut !

Rassurez-vous, je ne trolle pas aujourd'hui. ;-)

On vient de mettre en place une structure de relecture pour KDE-francophone,
qui allie simplicité et efficacité :

tous les fichiers traduits sont envoyés dans une boîte IMAP. Les volontaires
tapent dedans pour relire. Un fichier non relu ne va pas dans le CVS.
Pour savoir ce qui reste à relire, on se connecte à la boîte IMAP.

Pas plus compliqué que ça. Et ça a l'air de marcher, sans polluer la liste de
diffusion, qui a mieux à faire.

Espérant être utile...

Gérard