Re: Un volontaire pour integrer un chapitre l10n au developer-reference ?

On Sun, Aug 24, 2003 at 08:08:43AM +0200, Christian Perrier wrote:
> Quoting Martin Quinson (martin.quinson@tuxfamily.org):

> C'est marrant : pour les debconferies, tu indiques que le DDTP est
> recommandé...alors que les équipes de traduction les plus performantes
> (nous et les brésiliens) ne l'utilisent pas.. :-)

Oui, a l'epoque, c'etait assez le feu comme ca sur les listes pour qu'on
puisse se payer le luxe de se faire allumer par grisu et s'engueuler entre
traducteurs, en fait.

Mais je suppose qu'il faudrait dire que certaines equipes l'utilisent et
d'autres non. M'enfin, maintenant que j'ai abandone le bebe, je vais pas
expliquer comment faut l'elever, hein. C'est Nico le boss :)

Mt.

--
The "US department of defense" should be renamed the "US department of
attack".