Re: Un volontaire pour integrer un chapitre l10n au developer-reference ?

Quoting Martin Quinson (martin.quinson@tuxfamily.org):
> Hello,
>
> J'ai ca sur la conscience : un chapitre pour le manuel de reference des
> developpeurs debian expliquant comment bien interagir en tant que
> developpeur avec les traducteurs (et aussi un peu l'autre sens).

C'est marrant : pour les debconferies, tu indiques que le DDTP est
recommandé...alors que les équipes de traduction les plus performantes
(nous et les brésiliens) ne l'utilisent pas.. :-)