Re: [DDR] po-debconf://console-cyrillic/fr.po

Quoting Yannick Roehlly (yannick.roehlly@free.fr):

> prétexte que le e en russe, se prononce ié. Ce serait oublier que la o

Le e mouillé oui (celui qui s'écrit "e"). L'autre, non (celui qui
s'écrit avec un "e" à l'envers)

> non accentué se prononce (presque) a en russe ; d'ailleurs le a se
> retrouve dans la nouvelle graphie du nom [3] qui se prononce biélaruss.

Belarus ne s'écrit-il justement pas avec un "e pas mouillé" ? (je ne
connais plus le nom officiel, mon russe date de....quelque temps.. :-))