Re: [DDR] po-debconf://console-cyrillic/fr.po

Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):

> Voici mes corrections.
> Il est écrit "Bélorusse"... Ca ne serait pas Biélorussie plutôt ?

En fait, Nico m'a déjà "corrigé" là-dessus. En français, le nom
officiel de ce pays et de ses habitants est effectivement Biélorussie
et Biélorusses....

Mais, au tout début de l'éclatement de l'ex-URSS, il a été utilisé, en
français, Belarusses....ce qui est plus proche du nom original du pays
qui est Belarus (transcrit, évidemment : ils causent cyrillique ces
gens là).

J'en étais resté à l'ancienne méthode.. :-)