Re: Horreur : faute de grammaire

Le Mon, Aug 18, 2003 at 07:35:15PM +0200, Guillaume Leclanche a écrit :
> De toute façon si ma mère n'aime pas, c'est que c'est mal ;-)
Hum... et elle aime la tarte au navets ?

--
Deux moines, ayant longtemps erré dans le desert, se sont tus.
Jusqu'à ce qu'ils finissent par comprendre ce qui leur est arrivé:

-- parabole Zen

Gaétan RYCKEBOER                                  Société Virtual-Net
[Tous textes et propos tenus dans ce couriel sont sous license DMDZZ]