Re: acheck: propositions d'ameliorations

Le mercredi 13 août 2003, Martin Quinson écrit :
> Hello,
Bonjour,

[...]
je vais essayer pour la prochaine version, mais la 0.12 est déjà en
ligne.

> - Et sinon, j'ai lance acheck sur un document tex, et il fait pas mal la
>   gueule. Dans quelle direction faut il que je regarde pour ajouter le
>   support de ce format a ton bel outil ?
il faut regarder les fichiers de règles dans /usr/share/acheck/rules/fr
et t'en inspirer, il y a aussi la page de manuel acheck-rules(5), et
moi :). Pour le moment, la découverte du format est codée en dur, mais
je pense à la mettre dans le paquet acheck-rules pour chaque format, ce
sera plus facile à modifier.

> - Aller, tant que j'y suis, dernier point : Gerer les LocalWords a la fin
>   des buffers emacs. Ca doit pas etre dur non plus:
bon, là il va falloir que tu m'expliques un peu ce que fait emacs avec
les fichiers, parce que je ne l'utilise pas.

Nicolas