acheck: propositions d'ameliorations

Hello,

j'ai la fleme de lancer la procedure administrative de rapport de bogue...

- Si on a pas libtext-aspell-perl, le script fait un avertissement tres
  poliment. Mais il le fait tout au debut (forcement), et donc, je ne l'ai
  vu qu'a la 5ieme utilisation, sur un texte assez court pour pas flooder mon
  terminal.
  Peux-tu mettre cet avertissement sur la derniere ligne, qu'on le voit
  bien, s'il te plait ?

- Je l'ai lance sur un document, et il n'a rien trouve d'important (j'ai
  'i'gnorer les noms propres).

  Du moins, je crois. Est ce qu'il serait possible qu'ait un zoli resume de
  ce qui s'est passe a la fin ? Du style:

  Checked of file blabla ended.
  32 orthographical corrections were ignored, 23 applied.
  3 typographical error were fixed.

  Ca serait top classe. et j'aurais plus a demander a CVS si ca a change ou
  non...

- Et sinon, j'ai lance acheck sur un document tex, et il fait pas mal la
  gueule. Dans quelle direction faut il que je regarde pour ajouter le
  support de ce format a ton bel outil ?

- Aller, tant que j'y suis, dernier point : Gerer les LocalWords a la fin
  des buffers emacs. Ca doit pas etre dur non plus:
  Faut faire une passe sur le fichier avant de commencer:
  $localwords=0;
  while(<IN>) {
    s/^(.*?)LocalWords:  // || next;
    $localwords_comments=$1;
    $localwords = 1;
    foreach(split(/\s+/,$_)) {
       push @list_of_words_ignored_this_session,$_;
    }
  }
  Et apres, quand $localwords vaut vrai et que tu propose une modif, tu
   ajoute un choix "accepter dans ce fichier".
  Et tout a la fin, si on a ajoute quoi que ce soit, tu refais encore une
   passe pour ajouter effectivement les mots dans les lignes magiques.
  Le plus simple est de concatener a la fin du fichier:
   ($localwords_comments||"") . (join(" ", @accepted_in_this_buffer);
  Ca va pas etre beau si tu ajoute pleins de mot a une session donnee (ie,
   il coupe pas les lignes), mais le prochain detour dans emacs reglera sans
   doute le probleme...

Merci pour ce beau jouet, Mt.

--
Tue ton père, nique ta mère. C'est du Freud, pas du Joey Star. [..]
J'entends tous les psis me dire : « 9 fois sur 10 on ne se trompe pas ».