Re: [HS] : coup de gueule... Où va Debian ?

Denis Barbier écrivait :
 > On Tue, Aug 12, 2003 at 10:39:56PM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:

[...]

> [...]

[...]

 > Ton applicant manager est Pierre Machard, qui a le même cursus que toi.

oui mais je ne l'ai pas dit car cela n'apporte strictement rien au débat.

 > Le rejet n'est donc certainement pas imputable à un manque d'intérêt
 > de la part d'anglophones butés.

Cela n'a rien à voir je pense : c'est juste une pique de plus...

Je mets en doute le processus, c'est tout.

En fait, je m'en fous d'ailleurs... Après m'avoir laissé de côté
pendant presqu'un an, cela fait belle lurette que je me suis rendu
compte que cela n'intéressait au mieux que moi cette demande et que
dans le meilleur des cas - mon parrain mis à part - tout le monde s'en
foutait...

J'en avais déjà tiré les conclusions ad hoc...

 > Tu devrais commencer par avoir une discussion avec Pierre afin de savoir
 > ce qu'il te reproche exactement, tu jugeras ensuite si tu comprends ses

Il me semble que la citation est clair non ?

J'ai - au pire - foiré le P&P et en plus - horesco referens - je n'ai
pas de paquet...

 > motivations ou si tu les considères inacceptables et décides de les
 > exposer sur la place publique.

Je ne tenais pas vraiment un faire un débat là-dessus  : pour moi, la
cause est entendue. Je voulais simplement attirer l'attention de tous
- DD ou pas - sur la voie que prend Debian en acceptant ce genre
d'attitude.

Je n'incrimine pas Pierre pour autant. S'il veut en discuter - en
privé, pas besoin d'ajouter du bruit ici inutilement -, il peut
m'envoyer un courriel... Je ne suis pas rancunié : j'ai déjà dit que
je m'en foutais même !

Par contre, je trouve important d'en discuter de façon générale
ici. Mon cas ne servant que de support à la discussion.

Voilà, j'espère que les choses sont plus claires ainsi...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr