Re: [HS] : coup de gueule... Où va Debian ?

On Tue, Aug 12, 2003 at 10:39:56PM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
[...]
> IL est vrai que ma demande initiale était un peu différente de celles
> des autres : je demandais à être DD sans paquet, c'est-à-dire juste à
> continuer à m'occuper des traductions/relectures/corrections (enfin,
> tous les trucs que les *véritables* ne s'occupent pas puisque la l10N
> et l'i18n est la vingt-cinquième (au moins) roue de carrosse pour les
> anglophones qui manifestement font la loi).
>
> Voici la réponse de ma « NM applicant » :
>

>         I reject the Debian applicant Patrice KARATCHENTZEFF
>         P&P. Moreover Patrice does not maintain any package.

> [...]

Ton applicant manager est Pierre Machard, qui a le même cursus que toi.
Le rejet n'est donc certainement pas imputable à un manque d'intérêt
de la part d'anglophones butés.

Tu devrais commencer par avoir une discussion avec Pierre afin de savoir
ce qu'il te reproche exactement, tu jugeras ensuite si tu comprends ses
motivations ou si tu les considères inacceptables et décides de les
exposer sur la place publique.

Denis