Re: [HS] : coup de gueule... Où va Debian ?

On Tue, Aug 12, 2003 at 10:39:56PM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Salut,
>
> Je voulais attendre un peu... mais finalement, non, je m'y colle dès
> ce soir...
>
> J'ai été débouté ce soir de ma demande de devenir développeur
> Debian...
>
> Pas la fin du monde, hein ? Mais je me pose quelques questions
> désormais sur Debian...

Si tu veux mon avis, et pour jeter de l'huile sur le feu de cette discution,
il suffit de relire "la cathedrale, le bazard et le conseil municipal"
d'Alan Cox pour avoir une idee (tout en bas de
http://www.cs.auc.dk/~fleury/publications.html ). Mais faire avancer le
juggernaute dans ces conditions reste possible. Le defi est just un peu plus
corsé ;)

Moi aussi je suis dans la queue depuis tres longtemps, mais ca ne me gene
pas. Ca n'a jamais empecher personne d'aider a faire avancer le schmilblick,
et je ne cherche pas de reconnaissance particuliere pour ce que je considere
comme un passe-temps (bouffe-temps) coupable.

M'est avis que tu devrais tout simplement tenter de te reinscrire et
retenter ta chance. Au moins, maintenant, tu connais les questions :)

Bye, Mt.

--
Let's call it an accidental feature.  -- Larry Wall