Re: [DDR] po-debconf://riece/fr.po

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> C'était « add-on » dans le texte anglais.

Ce qui revient un peu au même. La signification d'origine est
peut-être un peu différente, mais on se rend compte à l'expérience que
"plugin", "add-in" et "add-on" sont utilisés un peu indifféremment.

En théorie, "plugin" sous-entend la notion d'une partie de logiciel
qui vient se greffer sur le code d'origine en s'accrochant sur des
fontions que ce code avait prévues. "add-in" induit plutôt la notion
d'un code supplémentaire plus autonome.

En pratique, il faut bien dire que d'un logiciel à l'autre, ces
notions sont plutôt élastiques.... :)

Pour le "plugin" théorique, nous sommes tous d'accord que "greffon"
est la meilleure traduction. Pour l'"add-in", il faudrait en fait
trouver autre chose....