Re: [Relu] po-debconf://sbcl-mt/fr.po

On Mon, Jul 28, 2003 at 12:53:54PM +0200, Michel Grentzinger wrote:

> Bon à défaut de trouver quelqu'un sur dlf, voici la traduction quand même.

Personnellement, je trouve que quand on (au sens collectif, pas toi en
particulier) n'est pas sûr de ne pas faire de contre-sens, il vaut mieux
ne pas traduire. Si la traduction est incorporée en l'état, il y a peu
de chances qu'on s'en préoccupe plus tard. Mais comme d'hab', ce n'est
qu'un conseil, celui qui fait le boulot est maître à bord.

Denis