Re: [DDR] po-debconf://sn/fr.po

On Mon, Jul 21, 2003 at 10:09:25PM +0200, Michel Grentzinger wrote:

> Oui mais est-ce que je peux modifier le templates original comme ceci :
> devant chaque item, j'ajoute un espace (ça en ferra deux au total) et je coupe
> à 72 caractères.

Si tu te poses ces questions, tu devrais vraiment faire les tests grandeur
nature que je t'avais indiqués. C'est très instructif (et accessoirement ça
te permettra de me corriger si je dis des bêtises). Il me semble que la
limite est de 71 caractères.

> Je relance debconf-update-po et je refais le fr.po en fonction.
>
> Ça passe ?

Oui, mais ça ne sera pas beau car on aura un semblant de liste avec des
blancs verticaux entre les lignes. Le mieux est d'utiliser une vraie liste
(comme pour les priorités de debconf), mais cela nécessite de changer
la V.O.

Denis