Re: Confirmation sur le passage vers le format gettext

Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):

> Pour le paquet sn que je suis en train de faire passer à gettext, j'ai
> rencontré ceci dans le fichier templates.
>
> Type: select
> Default: yes
> Choices: yes, no
>
> Et j'ai remplacé par ceci :
> Type: boolean
> Default: true
>
> Est-ce bien correct ? N'y a t'il pas d'autres choses à changer dans les
> scripts du paquet ?

Comme l'a dit Denis, si. Vérifie le postinst et le config (on ne sait
jamais....logiquement c'est le postinst qui devrait traiter le bazar)

C'est pour cette raison que j'ai pour l'instant mis de côté le même
problème pour isdnutils.