Re: [Relu] po-debconf://ssmtp/fr.po

Le dimanche 20 juillet 2003, Philippe Batailler écrit :
> C'est une demande de type « wishlist » :
> Que tous les relecteurs rendent publiquent leur relecture.
>
> Argument :
> Les relecteurs suivants peuvent tenir compte de leurs remarques.

Arguments dans l'autre sens :)

- ça encombre rapidement la liste et c'est pas sympa pour ceux qui ont
  un modem 56k ou moins (c'est pas mon cas, mais il faut penser à eux
  quand même) ;

- c'est au traducteur de faire le tri et de ne pas renvoyer tout les
  jours des versions de leurs documents à relire en espérant que les
  relecteurs qui n'avaient pas encore renvoyé la relecture qu'ils
  avaient commencée aient la bonté de recommencer à relire la nouvelle
  version.

Nicolas