acheck et ses copains

Bonjour,

Le voici, la voila, il arrive enfin.

Je viens de mettre en ligne acheck et des fichiers de règles pour aller
avec, ainsi qu'une nouvelle version de ddtc.

 acheck     - Check common localisation mistakes
Changes:
 acheck (0.1) unstable; urgency=low
 .
   * make source tree clearer:
     - move manpages sources to man/
     - move files for /usr/share/doc/acheck/ to misc/
   * rewrite the all thing
   * change package name
   * use aspell
   * new rule format
     - allow include
     - allow loops
   * Standards-version: 3.6.0
     - recode changelog to utf8
   * allow input from STDIN and output to STDOUT
     thanks to Christian Couder for requesting these features

 acheck-rules - Basic rules for acheck
Changes:
 acheck-rules (0.1) unstable; urgency=low
 .
   * rewrite for acheck
   * fr rules are now in acheck-rules-fr
   * Standards-version: 3.6.0
     - recode changelog to utf8

 acheck-rules-fr - French rules for acheck
Changes:
 acheck-rules-fr (0.1) unstable; urgency=low
 .
   * rewrite for acheck
   * contains only fr rules
   * Standards-version: 3.6.0
     - recode changelog to utf8

 ddtc       - Deal with ddts mails
Changes:
 ddtc (0.10.2) unstable; urgency=low
 .
   * fix spelling in manpages
   * add `acheck' as suggested package
   * Standards-version: 3.6.0
     - recode changelog to utf-8
   * remove useless dependancy on `sharutils'

Ils sont toujours au même endroit :

deb http://nico.bertol.free.fr/debian bertol/fr/  pour votre /etc/apt/sources.list ;
http://nico.bertol.free.fr/rpm/bertol/fr/         en rpm alienisés.

Denis et Christian s'étaient proposés pour me les sponsorisés alors si
vous êtes toujours d'accord, vous pouvez les faire rentrer dans Sid,
sans vous battre, avec ddtc, ce qui m'évitera de demander encore à Grisu
de faire la mise à jour (il en a déjà fait une hier).

Bon après-midi,

Nicolas