Re: [relu] menu.po

Selon Nicolas Bertolissio <nico.bertol@free.fr>:

> #: ../install-menu/install-menu.cc:1396
> msgid "Running: \"%1\""
> msgstr "En fonctionnement : \"%1\""
>                             ^^  ^^

Bon, je mets tout le monde en copie car je viens d'être troublé par la question
de Nico.

IL me « reproche » de ne pas avoir tranformé les guillemets anglais internes au
msgid en guillemet français...

Là, j'ai un doute... Sont-ce bien au final des guillemets ou tout simplement des
 caractères de contrôle ? Par instinct, je dirai contrôle et je n'y ai pas
touché... Denis n'a rien dit dessus non plus...

Merci d'avance,

PK