Re: charte Debian 3.6.0.0

On Thu, Jul 17, 2003 at 10:13:15PM +0200, Philippe Batailler wrote:
>  Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> écrivait :
>   «
>   « Est-ce que tu sais si cette traduction pourrait être mise plus
>   « officiellement sur le site Debian ?
>
> Hmm ! je ne vois pas trop ce que signifie ton « officiellement » :-)
> J'ai demandé à Martin - j'attends sa réponse - pour qu'il l'enregistre
> sur le cvs...

Gloups, mais c'est moi, ca martin !

Et ben, tu risquais d'attendre un moment, je n'ai aucun souvenir de cette
histoire...

Ca va dans quel CVS, deja ? C'est que j'ai pas les droits d'ecritures sur
celui de doc. Mais les tous les developpeurs l'ont il me semble, il va bien
se trouver une bonne ame dans la salle...

Desole, Mt.

PS pour Philippe: Pour cette signature aussi, j'ai de tres gros doutes sur
l'autenticite de la chose. Mais le simple fait que ca soit plausible me fait
rire :)

--
Quelqu'un qui a commis des atrocités mérite la peine de mort. Ainsi, il
retiendra la leçon pour la prochaine fois.